Huawei Nova 2i, un smartphone milieu de gamme qui rivalise avec les modèles premium

Rapide presentation du Huawei Nova 2i

L’écran de 5,9 pouces du Huawei Nova est impressionnant grâce à sa dalle écran presque sans bordure et à sa finition de qualité parfaitement travaillée.

Avec sa densité de pixels de 407 pixels et son affichage de couleurs vif, l’écran du Nova 2i rivalise avec certains téléphones haut de gamme sans avoir à débourser plus de 1000 euros comme chez certains competiteurs….

Il est plutot leger à 164 grammes, offrant une enceinte de 7,5 mm de profondeur pour une bonne experience audio !

L’appareil emprunte le design du bas de gamme des iPhones, mais vous respecte suffisamment pour laisser la prise casque de 3,5 mm (humour…), ce qui est une bonne nouvelle pour les audiophiles qui ont besoin d’un câble audio haut de gamme.

L’appareil photo est une inclusion digne de mention, avec ses quatre objectifs presents sur le haut de l’appareil – deux à l’arrière et deux à l’avant.

La lentille arrière principale de 18 mégapixels permet de prendre des photos de tres bonne qualité et est associée à un mode 2 mégapixels pour une grande ouverture, ce qui produit un effet de post-traitement pour un effet de flou instantané.

La profondeur de champ peut être modifiée après la prise de vue, mais elle peut être perdue d’un coup et manquer avec ce calcul manquant la marque – surtout si vous tirez sur quelqu’un qui a beaucoup de poils abîmés comme ma fille de deux ans.

Gladys Gutierrez